Web 2.0, Opinion, Marketing & Communication

lundi 6 août 2007

Ad Age lance Power 150

Advertising Age, la bible de la communication et du marketing, va lancer un nouveau service en partenariat avec Todd Andrlik : Power 150.

Power 150, c'est quoi ? Comme son nom ne l'indique pas c'est un classement multicritères des 365 meilleurs blogs sur la communication et le marketing (en anglais). C'est intéressant car ce classement prend en compte trois critères afin de proposer des blogs pertinents mais également un choix plus vaste, un peu de fraîcheur alors que le "World Live Web" souffre d'un léger manque de renouvellement, nous servant sans cesse les mêmes. Ne cherchez pas : aucun français dans cette belle liste (des allemands, des australiens... personne ne doit écrire en anglais chez nous...), mais tout de même quelques belles pépites qui méritent d'être découvertes au delà des indéboulonnables, qui figurent déjà dans la liste de Mack Collier (ci-contre dans la colonne de gauche). Voilà les premiers, juste pour en donner un aperçu, pour la suite c'est par ici : adage.com/Power150



Ce qui est intéressant c'est qu'on peut y voir encore une manifestation de la prise de conscience du fait qu'il est important d'aller au delà du comptage des liens et que pour découvrir des points de vue et des angles différents, il faut aussi prendre en compte d'autres critères.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon apparemment je ne sais toujours pas faire un trackback sous wordpress donc en voici un manuel : http://internetetopinion.wordpress.com/2007/08/07/advertising-age-classe-les-blogs-media-et-marketing-et-ca-a-lair-plutot-pas-mal/

Joi@kim a dit…

Bonjour François,
J'vais essayer de me lancer dans les trackbacks, c'est peut être un peu naze de ne m'y intéresser que maintenant !!

Anonyme a dit…

limb coverage interested enactment reintroduces according pharmd foregoing fsanta thoughtful levels
lolikneri havaqatsu