Web 2.0, Opinion, Marketing & Communication

vendredi 25 mai 2007

L'Ipod devient sex toy... et apple voit rouge

"Women all over Britain are saying yes, yes, yes to the £30 iGasm that plugs into a music player and delivers good vibrations that pulse to the beat."

Voilà la campagne de pub et de PLV qui a énervé les dirigeants du groupe à la pomme.

Mais la question qu'on peut se poser logiquement : c'est quoi le produit ?
Et bien, de ce point de vue, cette affiche n'est définitivement pas une publicité mensongère. L'iGasm est un accessoire vibrant qui se branche à son pod (ou autre appareil) et qui vibre au rythme de sa playlist favorite. Après ça, je crois (ou j'espère) que tout ce qui pouvait être imaginé comme accessoire pour le baladeur mythique aura été fait.
En attendant, Apple a menacé de trainer en justice tous les magasins qui ne retireront pas les affiches incriminées.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'en veux un pour ecouter de la machina à 550 BPM............................